Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anita Valdez

Anita Valdez

Les symptômes de la maladie d'amour?

Je viens de rencontrer quelqu'un sur internet,ça a collé tout de suite,et puis nous nous sommes rencontrés et là le coup de foudre!!mon souci est que depuis ,je dors très mal,je n'ai plus d'appétit j'ai la gorge sèche qu'est ce qu'il se passe!! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as la lèpre sans doute!
Mheuu non t'es amoureuse!!
probablement, mais en tout cas, tout ira bien! :-)
tout es beau au debut on s en reparle dans deux mois?
ooooh mais elle est très amoureuse :)
Je te souhaite du bonheur dans ta nouvelle relation!
Bisous
@petite fleur : un gros bisou pour te remonter le moral ^^
au moins ca va!!
plainds-toi pas!
@lordfad : merci j'en ai bien besoin!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hôtel L'Hélios 5 étoiles au pied des pistes SITE OFFICIEL Le Grand C?ur & Spa - Hotel Spa Luxe a Meribel - Chambres & Suites avec Balcon, Restaurant Gastronomique avec Terrasse, Spa Valmont avec Jacuzzi, Sauna, Hammam. Site Officiel ? Sejournez dans un hotel de luxe 4 etoiles au c?ur d
  • CHRISTOPHE PINNA Twitter Christophe Pinna a chute face a?Lahad Cisse aux championnats de France de karate a Reims. Une defaite qui passe mal car le Nicois de 50 ans, qui a tout gagne sauf une medaille aux JO, vise une qualification pour Tokyo en 2020.?. Le champion du monde
  • Mini sapins de Noël feuilletés Decouvrez la recette de Mini sapins de Noel feuilletes avec Femme Actuelle Le MAG. Simple et efficace : preparez ces petits sapins au dernier moment et epatez vos convives a l'heure de l'apero !. Mini sapins feuilletes a la tapenade, la rec
  • Lampes a poser Une selection de luminaires, appliques, abats-jours, lampes et lustres particulierement adaptee a la decoration des chalets de montagne. Luminaire pour votre chalet ou votre appartement a la montagne : suspensions, lampes a poser, appliques. Luminair
  • Qui a imposé une redéfinition des nouveaux rapports au sein de la famille (une nouvelle culture et organisatio? de la famille )quelles est cette culture ou philosophie qui a réussi a bouleversé les roles au sein de la famille
  •  
  • Selon vous la campagne est signe de romantisme? c'est l'ennuie total de l'inconvénient, de la tranquillité? "ou autre" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Changer sa façon de vivre , de travail, ne sommes nous pas bien tel que l'on est? Pourquoi les hommes tiennent tellement a ce que l'on change?
  • Que faire devant son indifference? apres lui avoir demandé ce qui se passe,,pourquoi la coupure apres tant de passion partagée,avoir demandé des explications de vive voix,,par telephone,,par sms,,en vain,,aucune explication,mon ex se contente,de repondre(un jour viendra le temps et j

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Karl Marx fait son come back aux Etats Unis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article