Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anita Valdez

Anita Valdez

Messieurs,allez vous emprunter des trucs futiles à vos voisines?

comme du sucre du sel etc,juste pour les rencontrer? EN SAVOIR PLUS >>>




non, surtout depuis que je suis arrivée dans cet immeuble de despotes et d'anti sociaux.
à peine arrivée je recevais un courrier en recommandé qui disait qu'ici le we était fait au repos, rires.
qu'avais je fait.je m'installais (à des heures décentes)
apres j'ai recu un autre courrier qui disait qu'à partir de 18h30 il fallait fermer à clé la porte de l'immeuble qui a quand meme un code et des interphones.
j'ai fini par répondre qu'ici c'etait un lieu de vie, pas un centre de gériatrie et que l'on n'était pas dans un petit Bogota. ca a fumé, mais j'ai la paix (enfin jusqu'à la prochaine fois)
en tout cas c'est le pire immeuble et les pires voisins que j'ai pu rencontré (sourires)
Oui sur mon île je le faisait bien.
Ici en France, Non jamais fais.
Non m'man, si j'ai envie de les rencontrer je frappe a leur porte pour les invités a prendre un thé, un apéro, etc
pas besoin de stimuler.
Jamais, j'attends le lendemain pour acheter le truc qui me manque.
oui bien sur, et je le fais tomber, pour qu'elle le ramasse en se penchant en avant. et pan! ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • IPTV Premium + VOD en français 9/10 (1048 votes) - Telecharger VAVOO Android Gratuitement. VAVOO est un media center Android qui permet d'acceder depuis votre smartphone ou tablette a vos ressources multimedia comme les films, series ou musique. Disposer d?un Media Center comme Ko
  • Adriana Lima Net worth . Brazilian model and actress (Born: 1981 in Salvador, Bahia, Brazil). Occupations: Model, Actor, Supermodel. From: Brazil. Adriana Lima Biography - Affair, Divorce, Ethnicity, Nationality, Salary, Net Worth, Height | Who is?Adriana Lima? Adriana Lim
  • Enfants du Monde asbl . Les Amis des Enfants du Monde ont pour objet la mise en oeuvre de moyens de toute nature visant a aider les enfants en detresse dans le monde. Creee en 1975, l'association est reconnue d'utilite publique et n'exprime aucune orientation politique ni
  • Smartphone Htc ONE A9 CARBON GREY
  • Mesdames, Messieurs, donnez moi donc votre avis de ce qui peut faire de nous des êtres.délicieux?Pour moi.j'assimile ce délice à un fruit juteux dans lequel l'on croquerait avec délectation et d'où le jus sortirait en mince filet pour couler le long Qu'est ce qu'être délicieuse pour une femme?
  • Coment on peut se prendre avec les filles pour leurs exprimer nos sentiments ? "Bonjour,En fait il ne faut pas être trop sincère sinon tu te ramasseras un beau rateau!1er Etape : L’apparence- Soignez votre look :Ne mettez pas un Tshirt sous votre chemise, dans un bar ou une boite il fait chaud, et puis dites vous que si vous a" EN SAVOIR PLUS
  • Raconte moi ta plus belle histoire d'amour mais en restant anonyme? c si emouvant merci a tous
  •  
  • Pourquoi l'amour rend aveugle?! Inévitable?!? Le vrai amour ne rend pas aveugle. C'est le coup foudre ki rend aveugle. Il dure au moins 6 mois au plus 2 ans. Le coup foudre aveugle totalement au point l'être kon aime devient kelkun de merveilleux. Or l'amour vrai, donne à l'être d'apprendre à s EN SAVOIR
  • Pensez-vous que je doive offrir? Bonjour,Pensez-vous.Affin d'éviter toute friction.Avec les maris cocus.Des femmes avec qui je couche.Que je doive leur offrir.Une autre copine en manque de sexe?,C'est vrai quoi.;Tout le monde serait content non?:-))Cordialement.K. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
5 Raisons De Boire Du Vinaigre De Cidre Avant De Vous Coucher

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article