Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anita Valdez

Anita Valdez

Baisse FULGURANTE de libido?

Il faut la sauver.Non elle s'appele pas willy.MaisFlockye!!
Donnez des astuces pour que sa libido "remonte"!! EN SAVOIR PLUS >>>




Lui ferai une copie de ma K7 de val et CL!
Mdrrr
L'amour avec un inconnu.
C'est excitant d'y penser, non?
Flockye, tu peux m'appeller au n° que je vais te passer en privé. Je connais pleins d'inconnus.
lol dsl mai g trouv ca marran
Qu'est ce que tu nous fais ma belle? change de mâle et tu vas voir, tu vas repartir comme en 40 mdr!!
tomber amoureuse, manger du gingembre qui est aphrodisiaque et qui fait chaud partout lol
tester des nouveaux jeux erotiques!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le riz basmati YouTube Long ou rond, incollable ou parfume, blanc ou complet. pas facile de s'y retrouver dans les differentes sortes de riz. Pour faire le bon choix, il faut savoir a quel?. Riz long, rond, basmati, sauvage, blanc ou complet.Nos conseils pour faire le meil
  • définition de BANQUEROUTE
  • 1h de Comptines Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • black Black|Up vous propose une gamme de produits de maquillage pour les ongles des beautes noires et metisses. Des produits cosmetiques specialement etudies pour les ongles des peaux noires et metisses. Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuce
  • Plein de copines et de filles me disent que je suis mignon charmant et bien foutu mais lorsqu'elles me croisent dehors elles me disent que je fais de la peine. Tête penché, yeux bessé, marche aléatoire et pas droit, regard triste, epaules bassent, o Les filles est-ce que avoir une posture de chèvre tue le charme d'un homme même si celui ci est mignon??
  • Le jaloux ,la jalouse as t-il un veritable probleme avec l'independance de l'autre? precision pour Dark Elek:Plus independante que moi.tu meurs!Je ne connais pas la jalousie,sauf a me mettre sous les yeux un motif indeniable pour la devenir.Par ailleurs je precise que la jalousie ne s'applique pas uniquement envers un conjoint! EN SAVOIR
  • Devient on avec le temps asexuel? "A force d'etre décu en amour te faire rejetter l'amour" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment aborder une inconnue du sexe inférieure? etre un connard cest fait, et je dois faire quoi? qu'elles sont les phrases qui vous plaises les filles?
  • Faite vous confiance? Faite vous confiance aux sites de rencontres (comme meetic etc. etc.) en se qui s'agit de se désabonnées sans problèmes?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
les additifs alimentaires 😒

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article